Choeur d’enfants à Lambres lez Douai (59)

La Maîtrise est dirigée depuis sa création par Jérôme Cupelli, son fondateur.

 

Ce journaliste né en 1980, qui officie pour le compte d'une grande radio nationale française est un musicien averti, d'une grande sensibilité et exigence musicales.

Sa passion pour le chant est née dès son plus jeune âge: tout en poursuivant des études poussées au Conservatoire de Douai, Jérôme a fait lui-même partie d'une manécanterie d'envergure internationale à Douai.

Jérôme a poursuivi sa formation en participant à différents stages de direction de chœur à Vaison-la-Romaine avec Philippe Caillard ou aux Karellis, en Savoie sous l'égide de la CMF.
En 2007, Jérôme est devenu membre du jury des concours choral au sein de la Confédération Musicale de France et animateur de stages de chorale à travers la région Nord-Pas-de-Calais.

 

Il est aujourd'hui directeur d'une autre Maîtrise de garçons à Lambersart (Maîtrise des Hauts de France) depuis 2010.

Jérôme Cupelli est également délégué régional de la Fédération Française des Petits Chanteurs (Pueri Cantores) pour tout le nord de la France.

Sa technicité, son ambition, son sens du contact, son charisme et la passion du chant choral qu'il transmet à chacun de ses choristes font de lui un chef authentique, à l'écoute des autres et entièrement dévoué à sa mission.
 

Pour de plus amples renseignements, contactez Jérôme au 06 82 38 68 35.

Dimanche 19 novembre, église St Sarre de Lambres 

 

Dimanche 26 novembre à 15h30, église de Lambres

 
Rejoignez-nous En cliquant ici